Comment se déroule votre voyance par téléphone ?

16 février 2021 Par Carole Lemoine Non

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer et que vous souhaitez quand même recourir aux services d’un voyant en ligne, voici comment vous y prendre. Avant toute chose, retenez qu’il s’agit d’une séance ordinaire, à la différence près que vous communiquez à distance avec votre voyant. Votre voyant a la possibilité de vous laisser le libre choix du type de consultation. En effet, vous avez le choix entre la consultation par le biais de la numérologie ou de l’astrologie. Si vous préférez l’astrologie, votre voyant sera en mesure de vous fournir des informations précises sur votre vie quotidienne (en l’occurrence votre vie amoureuse et celle professionnelle). Quant à l’usage de la numérologie, le voyant peut vous donner des informations d’envergure sur les évènements à venir dans votre vie. Cette méthode consiste en une association harmonieuse des chiffres et des lettres. Ces derniers provenant de votre année de naissance, votre nom et vos prénoms ou tout autre mot ayant de l’importance pour vous.

Comment se déroule votre voyance par téléphone ?

Voyance virtualisée

Dans un monde où les moyens de communication sont légion, les services qui peuvent être rendus à distance se sont également multiplier. La plupart des activités qui se déroulent habituellement en face à face, comme les réunions, les cours, les conférences et bien d’autres, peuvent être effectuées à distance. Les voyances se font généralement en face à face, le client interagissant directement avec le médium pour obtenir une interprétation. Grâce à la technologie, de plus en plus de personnes se sont tournées vers la pratique de la voyance à distance par téléphone.

La précision des interprétations parapsychiques

Les personnes habituées à se faire lire l’avenir à l’aide de cartes de tarot ou de boules de cristal pensent que les lectures par téléphone sont contre-intuitives car le client n’est pas dans le même endroit ou ne peut pas être vu par le voyant. Un voyant compétent et fiable peut puiser dans le champ énergétique du client, même s’il appelle par téléphone et à une certaine distance. Cela demande une préparation et une méditation considérables pour ouvrir son cœur et son esprit et être prêt à plonger dans le plan énergétique du client pour faire la lecture. Les interprétations psychiques par téléphone peuvent vous aider à obtenir des réponses sur différents aspects de votre vie ou sur des événements qui peuvent affecter votre vie de quelque manière que ce soit. Cela dit, vous devez choisir un voyant fiable si vous préférez que la lecture se fasse par téléphone. Il doit être en mesure de vous interpréter sans se fier à des indices visuels ou à des interactions réelles.

Différents types de voyants donnent différents types de lectures

Tous les voyants ne sont pas les mêmes. Ils ont différentes façons de comprendre les caractéristiques de leurs clients. Lorsqu’il s’agit d’appeler un professionnel par téléphone, vous devez d’abord faire des recherches sur le type de lecture psychique qu’il propose et sur la manière dont il répond à vos besoins.

Certains voyants ont le pouvoir de la clairvoyance immédiate, c’est-à-dire qu’ils fournissent des lectures sur le champ à travers les visions qu’ils reçoivent. Certains d’entre eux ont besoin de temps pour donner leurs lectures car ils ne peuvent pas recevoir instantanément des visions pendant la session.

D’autres voyant sont empathiques et ont une grande sensibilité aux vibrations émotionnelles de leurs clients. Ils ont une intuition et une clairvoyance extraordinaires lorsqu’il s’agit d’accéder et de comprendre les émotions et les sentiments de leurs clients à un niveau plus profond et plus significatif.

S’y ajoutent ceux qui ont le pouvoir de puiser dans les champs d’énergie vitale de leurs clients. Ils peuvent donner une lecture sur les aspects généraux de la vie d’une personne ou se spécialiser dans une vibration d’énergie de vie spécifique comme pour la vie amoureuse, la carrière, la santé ou les relations.

Confiance en la voyance : condition clé

La confiance demeure une condition cruciale lorsqu’il s’agit d’une voyance parapsychique. Les voyants qui proposent leur service de voyance par téléphone doivent disposer de l’expérience et de la capacité de fournir un tel service. L’énergie vitale qui émane de votre voix devrait être suffisante pour qu’ils obtiennent les informations psychiques dont ils ont besoin et qui peuvent les aider à faire des lectures précises pour les réponses que vous recherchez.

Consultation depuis le confort de chez soi

Contrairement à la croyance commune selon laquelle la pratique de la voyance par téléphone est inefficace, elle s’avère bénéfique tant pour les voyants que pour leurs clients. Ces deniers peuvent appeler généralement de chez eux où ils ont tendance à être plus confiants et à transmettre leurs sentiments, leurs désirs et leurs questions sur ce qu’ils veulent savoir. Ils peuvent également discuter ou poser des questions sur des sujets personnels en toute tranquillité, voire d’une manière anonyme s’ils désirent.